sup wsk 2013 sup pas cher

le stand up paddle wsk 2013 est deja dispo chez www.paddlegonflable.fr !
le modele wsk 9.6 (2.90m x 74cm x 10cm) a ete testé la semaine derniere par un beau bébé de 97kg, test concluant la rigidité est la ! et meme notre testeur a ete bluffé par le comportement de la board, sachant quil est habitué a surfer avec des boards naish !!!!

Pour ma part :

J'étais deja fan de la 2012, pour son rapport qualité/prix imbattable 450euros !!!!, la 2013 m'a scotchée !!! avec ses nombreuses modifications : nouveaux shapes, ailerons plus profonds et plus rigides, grip pad anti-dérapant, et meilleur collade du pad et bien sur toujours livrée en pack, avec pagaie, pompe, sac et kit de réparation.

Bravo à Arnaud et à son équipe !

video de mes premiers surfs en preparation, ce qui me bluffe cest cette sensation de rigidité et solidité, a ce prix plus la peine de chercher une autre board, et aussi le plaisir de glisse retrouvé sur une bord de - de 75 cm de large alors que la tendance 2013 est a des largeurs bien plus élevé qui donne des boards avec plus de stabilité et moins de glisse !

Diaporama du test :


Vidéo d'arnaud, maitre du 360, attention cet homme n'est pas humain, il a une camera qui lui a pousé dans le dos ;) :



La 9.6x30 et la 10x30 sont en stock chez PaddleGonflable, le pack complet pour 450€ttc seulement, depechez vous, à ce prix la ca part vite et y a pas mieux cette annnée encore !!!!

APPELEZ MOI AU 06 40053056 ou un mail à info@paddlegonflable.fr